Le site Yagg en danger -

Le site Yagg en danger

Notre confrère en ligne Yagg.com annonce rencontrer des difficultés financières et rechercher des soutiens pour poursuivre son activité.

E-llico.com / Actus

Le site Yagg en danger

Mis en ligne le 06/10/2010

Tags

La société éditrice de Yagg, LGNET, a annoncé hier connaître "de graves difficultés financières", des problèmes de trésorerie "qui hypothèquent sérieusement son avenir", explique le site.

"Nous avons pris et continuons à prendre des mesures drastiques afin d’éviter la cessation d’activité. Mais la situation n’est malheureusement plus totalement entre nos mains", écrit l'équipe qui lance un appel "à celles et ceux qui aiment Yagg".

Créé il y moins de deux ans, Yagg revendique "une communauté de 6.000 yaggeurs et yaggeuses" et 400 blogs.

Incontestablement Yagg s'est installé dans le paysage médiatique gay en proposant un média novateur, original et de qualité.

L'équipe espère pouvoir dépasser le "trou d’air" qu'elle connaît aujourd'hui et avance de nouveaux projets.

"Après Yagg TV il y deux semaines, nous nous apprêtons à lancer une nouvelle boutique, et deux autres projets devraient voir le jour d’ici la fin de cette année et le début de l’année prochaine", apprend-on.

Yagg propose au public de le soutenir financièrement en achetant un poster sur son Mur: http://mur.yagg.com.

Mis en ligne le 01/10/2010

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.