Aides bat la campagne - Prévention

Prévention

Aides bat la campagne

Comme chaque été, l’association Aides se mobilise pour faire de la prévention auprès des gays. Cette année, une importante action est conduite sur les plages et une campagne d’information lancée.

E-llico.com / Actus

Aides bat la campagne
Prévention

Mis en ligne le 19/07/2006

Tags

Sur le même sujet

 Aides ouvre une boutique en ligne
Lutte contre le VIH
Aides ouvre une boutique en ligne


"Cet été, protégez-vous", tel est le message que délivre Aides par le biais d’une campagne, réalisée par l’agence TBWA/Paris qui joue le décalage en nous incitant à nous "protéger des mauvais coups de l’été". Cette campagne (voir document ci-contre) entend surtout mobiliser les jeunes. Parallèlement à cette campagne qui sera traditionnellement déclinée en affiches, en cartes postales… Aides lance des spots incitant à la responsabilité vis-à-vis des partenaires qui seront diffusés sur les télés et sur le web. Par ailleurs, les partenariats avec les fabricants de préservatifs noués par l’association devraient permettre de diffuser près de 500 000 capotes cet été.
Parallèlement Aides relance sa campagne d’information et de prévention sur les plages. Cette année, les militants de Aides seront présents du 12 juillet au 20 août sur neuf plages du Languedoc Roussillon dont il est sans doute inutile de vous rappeler qu’elles sont très fréquentées par les gays. Ces derniers pourront trouver lors des points d’accueil des préservatifs mais ils pourront aussi, s’ils le souhaitent, parler prévention et sexualité.

Infos sur www.aides.org

Mis en ligne le 13/07/06

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.