Gay Lib se réjouit du résultat de Nicolas Sarkozy  - UMP

UMP

Gay Lib se réjouit du résultat de Nicolas Sarkozy

GayLib (groupe gay interne à l'UMP) se réjouit de l’arrivée de Nicolas Sarkozy en tête du premier tour avec plus de 31% des voix et appelle à voter pour lui au second tour.

E-llico.com / Actus

Gay Lib se réjouit du résultat de Nicolas Sarkozy
UMP

Mis en ligne le 24/04/2007

Tags

Sur le même sujet

Le mariage gay dans la course au 2ème tour

Le mariage gay dans la course au 2ème tour

"Pour la première fois depuis 25 ans, le vote en faveur du FN diminue fortement. Jean-Marie Le Pen n’est plus présent au second tour et n’est même plus en position d’arbitre, écrit Gay Lib dans un communiqué. En portant haut les valeurs de notre famille politique, la défense de l’identité nationale, le respect des minorités, le droit à la sécurité pour tous, Nicolas Sarkozy a marginalisé le FN et creusé l’écart avec les autres candidats".

Oubliant les clins d'oeil appuyés du candidat UMP aux électeurs frontistes et les propos de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique de l'homosexualité, Gay Lib affirme : "Plus que jamais, les droits des gays et des lesbiennes font partie du nouveau rêve français de Nicolas Sarkozy : une France où chacun aura sa place, où chaque individu pourra exprimer le meilleur de lui-même en sachant que la République veillera à faire respecter pour chacun sa dignité d’homme ou de femme".
Une place pour les personnes LGBT, certes, mais pas l'égalité des droits...

Lire notre édition spéciale.

Mis en ligne le 23/04/07

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.